750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 252ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente de délicieuses petites panna cotta découvertes chez Ale du blog Chez Ale. Elles sont super gourmandes et parfaites pour se régaler après un délicieux repas. Je n'avias plus de framvboises alors j'ai utilisé des fraises. Hummmm trop bonnes ^_^. J'ai profité d'un rayon de soleil (denrée super rare chez nous) pour faite une jolie photo. A faire et à refaire sans hésiter... Et vous qu'en pensez-vous ?  

 

  Panna cot choco blanc 1

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

- 200 ml de crème liquide

- 150 ml de lait

- 100 gr de chocolat blanc

- 1/2 cac d'agr agar

- Quelques fraises framboises

 

Panna cot choco blanc 3 

Faites chauffer le lait, la crème et le chocolat blanc en morceau.

Délayez l'agar agar dans très peu de lait, et l'ajoutez à la préparation.

Laissez bouillir doucement pendant 2/3 min.

Versez dans vos verrines, et mettez au frais pour 3h.

Au moment de servir, disposez du coulis de fraises, quelques fraises et des feuilles de menthe sur le dessus pour décorer les framboises sur le dessus.

   

 

Panna cot choco blanc 2

 

 

 

Je file chez Elodie du blog La Cuisine d'une Gourmande pour voir ce qu'elle a pioché chez moi.

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine :  panna cotta  fraises dessert chocolat chocolat blanc gouter     

 

 

Bonne dégustation !

 

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Compotes - Crèmes - entremets - mousses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :