750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui je vous propose de véritables petites gourmandises que j'ai trouvées chez Lagrandepages du blog Les petites Recettes de Lagrandepages et sa Mamie. Ces petites bouchées au chocolats sont à tomber, parfaites pour les gourmands... A tester pour tous les fondus de chocolat ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Bouchees noir riz 2

  

Ingrédients :

 

- 50 grs de beurre

- 200 grs de chocolat blanc

- 75 grs de riz soufflé

 

Bouchees noir riz 1

 

Cassez le chocolat en morceaux puis faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes une minute (j'ai utilisé le container à chocolat Silikomart).

Incorporez ensuite le riz soufflé. Mélangez soigneusement pour imprégnez chaque céréale de chocolat.

Versez la préparation obtenue dans un moule à mini empreintes et disposez au réfrigérateur 8 heures minimum.

 

Bouchees noir riz 3

 

Ces mini bouchées participe au concours de Lagrandepages.

 

lagrandepagesconcours-2013

 

 

  

 Recette réalisée en partenariat avec Silikomart

 logo Silikomart

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat friandises gouter

 

 

Bonne dégustation ! 

 

 

A+ Alaro 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Friandises

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :