750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récemment j'ai fait l'acquisition d'un plat à tajine à utiliser sur tous types de feux. C'est top pour faire des petits plats mijotés… j'adore ! Je l'ai d'ailleurs inauguré avec une recette de poisson que j'ai trouvée sur le site O'Délices et que je vous la propose aujourd'hui. Une recette légère, délicieuse et facile à préparer. A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

  Tajine cab 3

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 2 cs d'huile d'olive vierge extra Olive & Bio Ciguena Negra Frutado   

- 2 oignons

- 4 pommes de terre

- 4 petites carottes

- 100 grs de petits pois 4 poignées de haricots verts blanchis 

- 2 cc de ras el hanout

- 2 cubes de bouillon de légumes

- 500 grs de filets de cabillaud

- Sel 

 

Tajine cab 2


 

Pelez et émincez finement le soignons.

Pelez et coupez les pommes de terre et carottes en rondelles.

Faites chauffer l'huile d'olive vierge extra Olive & Bio Ciguena Negra Frutado dans le tajine ou la sauteuse et faites-y revenir les légumes quelques minutes.

Ajoutez le bouillon (cube dilué) et les épices puis portez le mélange à ébullition. Couvrez et laissez cuire 15 minutes.

Ajoutez les filets de cabillaud, salez et poursuivez la cuisson 10 minutes.

Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Servez chaud.

 

Tajine cab 1

 

 

 

Je remercie mon partenaire Olive & Bio Ciguena Negra  

        

Logo Ciguena negra

 

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

  

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poisson olive cabillaud mijote tajine légumes

 

 

 

Bonne dégustation !  

 

 

A+ Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Tag(s) : #Poissons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :