750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit reste de poulet rôti du déjeuner du dimanche, je vous propose d'en faire un cake salé qui régalera toute la famille. Avec cette recette, vous utilisez les restes de viande et de sauce. J'ai proposé ce cake pour un dîner avec une salade verte et quelques tomates… Délicieux ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Cake poulet roti 1


Ingrédients pour 1 cake :

 

- 150 grs farine à gâteaux (avec levure incorporée)

- 3 œufs

- 10 cl d'Huile d'olives Soléou arômatisée Bouquet Provençal

- 12.5 cl de jus de cuisson de poulet rôti

- 100 grs de comté râpé

- 100 grs de restes de poulet rôti

- 2 pincées de sel

- 2 pincées de poivre

- Estragon

Préchauffez le four à 180°.

Mixez grossièrement le poulet.

Mélangez les oeufs avec le jus de cuisson et l'Huile d'olives Soléou arômatisée Bouquet Provençal

Ajoutez le sel et le poivre.

Incorporez la farine, le comté, le poulet puis terminez par l'estragon.

Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez pendant 35 à 40 minutes.

Démoulez dès la sortie du four, tranchez et dégustez avec une salade verte ou alors débitez des petits cubes que vous savourerez à l'apéritif.

 

 

Cake poulet roti 3

 

 

Je remercie mon partenaire.

 

logo soleou

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Cakes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :