750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment, c'est un peu la course à la maison ; donc pour le dîner, je suis toujours à l'affût de recettes qui vont vite à faire... Heureusement que j'ai mon Cookéo, grâce à lui je gagne du temps... Voici le One Pot Pasta que j'ai réalisé hier, évidemment c'est plutôt "fond de placard" mais nous nous sommes régalés. A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ?

One Pot Pasta "Fond de Placard" au CookeoOne Pot Pasta "Fond de Placard" au CookeoOne Pot Pasta "Fond de Placard" au Cookeo

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 350 grs de pâtes (coudes rayés pour moi)

- 1 petit oignon

- 650 ml d'eau

- 1 cœur de bouillon Maggi (volaille)

- 150 grs de lanières de poivrons (jaune, rouge et vert)

- 1 boîte de tomates pelées en morceaux

- 200 grs de jambon fumé (tranches épaisses)

- 100 grs de bacon en lanières

- 200 grs de champignons de Paris

- Sel

- Poivre

One Pot Pasta "Fond de Placard" au Cookeo

Emincez l’oignon.

Mettez tous les ingrédients dans la cuve.

Puis versez l’eau et ajoutez le cœur de bouillon.

Salez et poivrez.

Coupez le jambon en morceaux et le bacon en lanières.

Mettez en cuisson rapide ou cuisson sous pression pendant 5 minutes.

Et c’est prêt à déguster !

One Pot Pasta "Fond de Placard" au CookeoOne Pot Pasta "Fond de Placard" au Cookeo

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pates one pot pasta cookeo  jambon tomates poivrons

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Pâtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :