750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, c'est le premier mardi de juin... et j'ai le plaisir de vous présenter "La Recette du Mois". En effet c'est une animation organisée par la société St Dalfour, il suffit juste de proposer une recette à base d'un produit St Dalfour. Et voici ma verrine aux fruits rouges et à la confiture de cranberries et myrtilles St Dalfour. (Je pense que je suis en retard pour la publication... ^^). C'est une recette simple mais tellement gourmande ! Les enfants ont adoré... A refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?  

 Verrine fruits rouges conf 2

 

Ingrédients pour 4 verrines :

 

- 400 grs de fromage blanc nature (20 % pour moi)

- 4 biscuits cuiller

- 4 belles cs de fruits rouges frais ou surgelés

- 6 cs de Confiture de cranberries et myrtilles St Dalfour 

 

 Verrine fruits rouges conf 3

 

Mélangez le fromage blanc avec la Confiture de cranberries et myrtilles St Dalfour.

Réduisez les biscuits cuiller en petits morceaux.

Déposez un peu de biscuit dans le fond de la verrines, puis un peu du mélange fromage blanc/confiture, ensuite les fruits rouges, puis du mélange fromage blanc/confiture, des biscuits, des fruits rouges, terminez par les mélange fromage blanc/confiture.

Déposez une framboise pour la décoration et un peu de jus de fruits rouges.

Servez immédiatement et dégustez !

 Verrine fruits rouges conf 1

 

Recette réalisée en partenariat avec St Dalfour

 

St dalfour offre promo

   

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices"afin de partager recettes et astuces...C'EST ICI

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine:myrtille verrines confiture cranberries 

 

 

Bonne dégustation ! 

 

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Verrines

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :