750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 40ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici la délicieuse recette salée que je suis allée piocher chez Ccile du blog Travaux dans la cuisine et c'est Petite Etoile du blog Recettes Plaisir qui est venue chez moi. Un plat simple et savoureux, idéal pour se régaler au déjeuner, nous avons bien apprécié... Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Roulés dinde 1

   

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 4 escalopes de dinde

- 2 poivrons rouges (pour moi)

- 150 grs de lardons

- Un peu de crème fraîche

 

 

 Roulés dinde 3

 

 


Découpez les poivrons en fines lanières et faites les revenir avec les lardons sans ajout de matière grasse.

Prenez ensuite les escalopes de dinde et garnissez les du mélange lardons / poivrons - j'en ai gardé un peu pour agrémenter ma sauce.

Roulez les escalopes en les serrant bien et faites les cuire dans la poêle qui a servi faire cuire le mélange lardons / poivrons.

Quand les escalopes sont cuites et bien dorées déglacez avec un peu de crème fraîche et ajoutez le restant de poivrons / lardons.

Dégustez aussitôt. J'ai choisi de les servir avec des choux de Bruxelles frais.


 

 

 Roulés dinde 2


 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

     

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dinde poivrons lardons  

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Volaille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :