750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 324ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici les savoureuses petites gourmandises que j'ai dénichées chez Callys du blog Callys Kitchen. Elles sont parfaites pour se régaler avec un café ou un thé ! Cerise sur le gâteau, elles sont très facile à réaliser... A faire et à refaire sans hésiter... ! Et vous qu'en pensez-vous ?


 roses sables 1

                  

Ingrédients pour 6 personne(s) :

 

- 100 grs de beurre

- 125 grs de chocolat noir

- 100 grs de sucre glace

- 75 grs de corn flakes

 

 roses sables 2

 

Faites fondre le beurre dans une casserole, puis versez-le sur le chocolat coupé en petits morceaux  (j'ai utilisé le container à chocolat Silikomart).

Mélangez à l’aide d’une spatule, puis ajoutez le sucre glace (le mélange doit devenir lisse).

Ajoutez les corn flakes et mélangez délicatement pour ne pas casser les céréales.

Réalisez des petit tas sur une plaque ou mettre dans des caissettes, c’est encore mieux, les remplir avec la préparation et laissez le chocolat prendre

Réservez au frigo avant de servir.

A noter que ces roses ne se conservent pas longtemps, à consommer dans les deux jours, les céréales ramollissent après un certain temps.

 

 roses sables 3

        

 Recette réalisée en partenariat avec Silikomart

 logo Silikomart

 

 

Je file chez Crumble26 du blog J'ai une petite faim ! pour connaître son choix.



N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...C'EST ICI

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat friandise rose gouter

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Friandises

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :