750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 320ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les délicieux mendiants que j'ai dénichés chez Joana du blog La Table des Saveurs. Je les ai réalisés pour mes gourmands à Noël, un véritable succès... impossible d'y résister ! Nous nous sommes régalés ! J'en refais d'ailleurs pour le Nouvel An... Et vous qu'en pensez-vous ?

 Mendiants 1

 

- Mendiants chocolat caramel cacahuètes enrobées de sucre

- Mendiants chocolat caramel / blanc cranberries

- Mendiants chocolat caramel / blanc pépites de chocolat noir

 

Mendiants 2

 

- Mendiants chocolat noir écorces d'orange

- Mendiants chocolat noir écorces de citron

- Mendiants chocolat noir noix de coco

- Mendiants chocolat noir cerise confite amandes

 

Mendiants 3 

       

 

Je file chez Murielle du blog Cook'n'Eat pour voir ce qu'elle a pioché chez moi.

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...C'EST ICI

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat mendiant friandise 

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Friandises

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :