750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 32ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici la délicieuse gourmandise que j'ai dénichée chez Epices & Moi du blog Epices & Moi et c'est Oum Rukia du blog Loisirs & Saveurs de Oum Rukia qui est venue piocher une recette chez moi. Ces chocolats sont à tomber... A tester pour tous les fondus de chocolat ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

 bounty 1

       

 

Ingrédients pour une vingtaine de chocolats :

 

- 200 grs de chocolat au lait

- 40 grs de noix de coco

- 60 grs de lait concentré sucré

 

  

 bounty 2

 

 

Faites fondre le chocolat au lait au bain-marie puis badigeonnez à l'aidre d'un pinceau (ou à défaut avec une petite cuiller à café) les moules d'une couche de chocolat fondu.

Appliquez une seconde couche lorsque la première est plus ou moins solidifiée. Laissez prendre au réfrigérateur pendant la confection de la ganache à la noix de coco.

Attention, il faut garder un peu de chocolat pour fermer les moules.

Mélangez la noix de coco avec le lait concentré sucré jusqu'à ce que la noix de coco en soit imbibée.

Remplissez les alvéoles des moules de ce mélange à l'aide d'une petite cuiller à café.

Appliquez une dernière couche de chocolat au lait afin de fermer chaque chocolat.

Laissez les quelques heures au frigo pour que le chocolat prenne bien ; puis dégustez les ! Ils sont top, on dirait vraiment des "bounty" !

 


 bounty 3

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat noix de coco gouter

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Friandises

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :