750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 303ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici la savoureuse recette que j'ai dénichée chez Callys du blog Callys Kitchen. Je ne résiste pas au camembert, je le déguste au moment du fromage ou fondu en sauce. Grâce à la recette de Callys, j'ai pu réaliser un délicieux plat à emporter pour la cantine pour Zhom et moi... Nous nous sommes régalés et avons saucé avec du pain frais... un vrai régal ! A faire et à refaire sans hésiter... Et vous qu'en pensez-vous ?

 

 porc camemb 3

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 4 côtes de porc

- 10 cl de vin blanc

- Huile d'olive

- 150 ml de crème fraîche

- 1/4 de camembert en morceaux

- Sel, poivre et un peu de romarin frais

 

porc camemb 2 

Faites revenir les côtes dans l'huile 2 à 3mn sur chaque face.

Retirez la viande de la poêle et réserver au chaud.

Dégraissez la poêle puis déglacez avec le vin blanc.

Ajoutez ensuite la crème fraîche, le camembert coupé en morceaux et le romarin frais.

Laissez cuire le temps que le fromage fonde à feu très doux ; salez et poivrez.

Dressez les assiettes et servez immédiatement avec des légumes.

 

 porc camemb 1

 

 

Je file chez Kali du blog Kali Piplette & les 7 Chaudrons pour connaître son choix.

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : porc camembert déjeuner viande

 

 

Bonne dégustation !

 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Viandes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :