750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 258ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les délicieux oeufs cocotte au chèvre que j'ai dénichés chez Joana du blog La Table des Saveurs. Je les ai réalisés avec les oeufs de mes poulettes et en plus avec du fromage de chèvre... impossible d'y résister ! Nous nous sommes régalés ! Une recette parfaite pour le dîner. A refaire sans hésiter... Et vous qu'en pensez-vous ? J'ai photographié le mien, car je peux attendre... mais c'est le le plus cuit mais c'est comme ça que je les aime ^^

 oeuf cocotte chevre 2

 

Ingrédients pour 1 personne :

 

- 1 oeuf

- 50 grs de chèvre frais

- 3 cs de crème fraîche

- Sel & poivre

 

oeuf cocotte chevre 1 

 

Préchauffez le four à 150°.

Mélangez 25 grs de chèvre et 2 cuillères à soupe de crème ; salez et poivrez.

Répartissez dans un ramequin.

Cassez l' oeuf dans le ramequin au dessus du fromage de chèvre.

Répartissez par dessus l'oeuf le restant du fromage chèvre et ajoutez le reste de crème.

Enfournez pendant environ 25 minutes.

 

 oeuf cocotte chevre 3

 

Je file chez Lylou du blog Quand Lylou Cuisine pour voir ce qu'elle a pioché chez moi.

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : oeufs cocottes diner fromage chevre 

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Oeufs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :