750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Vous Qui l'Avez Fait... !

 

 

 

C'est toujours un réel plaisir de voir que mes recettes sont testées... alors aujourd'hui, je vous présente les réalisations de copinautes... Merci à Vous !!!

         

 

 

Les Cookies au Beurre de Cacahuètes  réalisés par Marianne R du blog La Cuisine de Marianne   

  Cookies cacahuetes Marianne R  

 

***************************

 

Les Crêpes Arôme Orange Sauce Chocolat  réalisées par Natoo du blog Cuisine d'Instit

 

   Crepes orange choco Natoo

 

***************************

 

Les Barquettes au Nutella réalisées par Marie du blog Weit Weit Land

     

 

Marie Barquettes Nut   

 

***************************

 

Le Pâté Diététique réalisé par Milounette du blog Cuillère et Saladier

 

      

pate dietetique Milounette      

 

***************************

   

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes ; envoyez moi la photo de votre réalisation alaro59494@yahoo.com. Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog.

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

   

A+ Alaro  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :