750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est nous sommes sous le soleil d'Espagne depuis quelques jours et nous en profitons pour nous reposer un max... Vacances obligent, ma cuisine est plus simple... j'en profite tout de même pour vous présenter ma poêlée de crevettes accompagnées de poivrons rouges marinés et d'asperges ; une recette simplissime, rapide et délicieuse... Et vous qu'en pensez-vous ?

 

crevettes poivrons asperges 2


Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 500 grs de crevettes roses

- 1 poivron rouge mariné

- 8 belles asperges blanches cuites

- Du riz cuit pour 2 personnes

- 2 pincées de sel de guérande aux 11 aromates XX Sel

- Poivre séchouan du moulin

- Huile d'olives

 

 

crevettes poivrons asperges 1 


Décortiquez les crevettes et réservez.

Faites chauffer un peu d'huile d'olives dans une poêle puis ajoutez les crevettes et remuez.

Ajoutez ensuite les lanières de poivrons marinés et les asperges coupées en 4 ; laissez cuire pendant 4 à 5 minutes.

Assaisonnez en ajoutant le poivre et le sel de guérande aux 11 aromates XX Sel

Terminez par jouter le riz cuit et laissez réchauffer encore une minute.

Répartissez dans les assiettes et servez immédiatement.

C'est un délicieux plat complet que je vous recommande ! 


 

crevettes poivrons asperges 3

 

Recette réalisée en partenariat avec XX Sel 

logo xxsel 

 

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poivrons asperges poêlée poivre crevettes

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Poissons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :