750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 144ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici les petits délices que je suis allée piocher chez Anyana3 du blog Cuisiner avec ses 5 Sens. Ces cannelés salés sont parfaits pour se régaler à l'apéro ou au dîner avec une salade verte. A refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Cannelés chev tom 2

 

Ingrédients :

 

- 15 cl de lait

- 60 g de farine

- 2 jaunes d'oeufs

- 200 grs de fromage de chèvre frais

- 40 grs de gruyère râpé

- 30 grs de beurre

- 2 cc de persil

- 1 échalote fraîche 

- Sel & poivre

- 5 pétales de tomates séchées

 

Cannelés chev tom 1


Préchauffez le four à 200°C.

Faites chauffer le lait et le beurre.

Ecrasez le fromage avec les jaunes d'oeufs.

Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile olive jusqu'à ce qu'elle devienne translucide;

Dans un saladier, ajoutez la farine, le gruyère les tomates séchées coupées en petits morceaux et l'échalote ; mélangez bien.

Ajoutez ensuite le mélange lait + beurre. Salez et poivrez selon votre goût.

Versez la pâte dans les moules à cannelés Soyons Food et enfournez pendant 25 minutes.

 

 Cannelés chev tom 3

Je file chez Audrey du blog Pour les Papilles de Zoé pour voir ce qu'elle a pioché chez moi.

     

 

Je remercie mon partenaire Soyons Food  

 

soyons food 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : canneles tomates chevre diner  apero

 

 

Bonne dégustation !

 

  A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Cakes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :