750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le Challenge en Cuisine #5 organisé par Petite Etoile du blog Recettes Plaisirs je vous ai déjà présenté ma recette de Verrines et bouchées  ; voici les ingrédients que je devais encore utiliser : Fraises / Cerises / Lait concentré sucré / Tomates et Mangue. Aujourd'hui, je vous présente donc mon smoothie vitaminé (la photo est bof bof). Qu'en pensez-vous ?

 

Smoothie 4 saveurs 1

 

 

Ingrédients pour 4 verres :

 

- 12 à 15 cerises (lionner pour moi)

- 150 grs de fraises

- 1/2 mangue

- 4 tomates cerises épépinées

- 1 boîte de lait concentré sucré

 

Smoothie 4 saveurs 2

 

Pelez la mangue, équettez les fraises, épépinées les tomates et dénoyautez les cerises.

Coupez les fruits en morceaux et mettez les dans le blender.

Ajoutez le lait concentré et mixez jusqu'à obtenir la consistance désirée.

Versez dans des verres et mettez au moins 2 heures avant de servir.

Dégustez frais.

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Tag(s) : #Fruits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :