750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La semaine dernière, ma gentille voisine m'a donné un potiron. Je n'en avais pas planté dans le potager cet été... Alors évidemment, j'ai fait le traditionnel velouté avec une touche de crème fraîche. Et pour varier les plaisirs, aujourd'hui, j'ai récidivé avec mon smoothie tout orange et velouté... Les enfants aime beaucoup ; une bonne solution pour leur faire manger des légumes et des fruits et faire le plein de vitamines.


Ingrédients pour 4 personnes:

- 300 grs de potiron cuit
- 1 pomme moyenne
- 1 yaourt nature brassé
- 25 cl de jus d'oranges
- 3 cc de sucre (selon les goûts)

10 minutes avant de servir mettez 4 verres au congélateur.


Pelez et coupez le potiron en dés et faites le cuire à la vapeur.
Pelez et coupez la pomme en morceaux.
Versez le yaourt et le jus d'oranges dans le blender.
Puis ajoutez les morceaux de pommes, puis le potiron cuit.
Mixez le mélange à grande vitesse.
Goutez et ajoutez le sucre si nécessaire.
Sortez les verres et répartissez le mélange dedans.
Servez immédiatement.



Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : fruits  , pomme 

 

 

 

 

Bonne dégustation !  

 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Fruits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :