750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis en train de vider un peu mon congélateur... Eh oui, il faut bien le faire de temps en temps… J'y ai d'ailleurs retrouvé des pavés de colin et j'ai décidé de refaire une recette de l'année dernière qui avait plu à ma poulette qui n'est pas trop fan de poisson. C'est une petite recette toute simple et colorée… Et vous qu'en pensez-vous ? 

 

Pavés colin 3

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 4 pavés de colin

- 2 poivron verts

- 2 tomates moyennes

- Sel saveur cuisine crétoise Sainte Lucie

- Poivre

- 1 échalote

- 1 petit oignon

 

Pavés colin 1


Epluchez et coupez l'échalote et l'oignon en petits morceaux.

Lavez, épépinez et coupez les poivrons en petits morceaux.

Mondez les tomates et coupez les en petits morceaux.

Faites chauffez de l'huile d'olives et un peu de beurre dans une cocotte et faites revenir l'échalote et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient translucides.

 

Pavés colin 2


Ajoutez les poivrons et laissez les cuire à feu doux pendant 10 minutes ; jetez ensuite les tomates, salez et poivrez, mélangez  et laissez cuire à couvert pendant 10 minutes.

Déposez les pavés de colin, salez et poivrez-les ; laissez cuire dix minutes à feu doux ; retournez les et recommencez l'opération.

Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire et servez bien chaud avec du riz ou une pomme de terre vapeur.

 

Pavés colin 4


Cette recette m'a permis d'utiliser à nouveau le sel bien parfume saveur cuisine crétoise Sainte Lucie...

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poivrons   tomates ,  poisson  

 

 

 

Bonne dégustation !  

 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #Poissons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :