750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, dans mon calendrier de l'avent je remonte une ancienne recette et vous propose quelques chocolats marbrés que j'avais réalisés il y a quelques années ; je les refais d'ailleurs régulièrement... A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ? 

Petits Chocolats Marbrés

Ingrédients pour une trentaine de chocolats :

 

- 200 grs de chocolat noir spécial dessert

- 200 grs de chocolat blanc spécial dessert 

Petits Chocolats Marbrés

Faites fondre le chocolat noir au bain-marie ; faites la même chose avec le chocolat blanc.

Garnissez ensuite les moules en alternant une cuillère à café de chocolat noir et une cuillère de chocolat blanc puis mélangez un peu à l'aide d'un cure-dent afin d'obtenir de jolies marbrures.

Laissez refroidir puis démoulez les petits chocolats et dégustez-les.

Avec un petit café... hummmm ils sont trop bons ! J'aime beaucoup la petite étoile... d'ailleurs je l'ai dévorée ^^

Petits Chocolats Marbrés

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat  friandises

 

Bonne dégustation ! 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #Friandises

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :