750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chocolat chez nous on adore... surtout les enfants au goûter... Enfin... Euh... moi aussi je suis gourmande ! Voici un gâteau délicieux, rapide et facile à réaliser que mes enfants apprécient beaucoup. Enfin celui là a eu un "accident" au démoulage...

 

Brownie 1

Ingrédients:

- 150 grs de beurre mou
- 150 grs de sucre
- 3 oeufs
- 100 grs de farine

- 200 grs de chocolat noir
- 100 grs d'amandes

Brownie 2    


Préchauffez le four à 180° et faites fondre le chocolat.
Mélangez le sucre et le beurre mou.
Ajoutez les oeufs 1 à 1 ; puis incorporez la farine puis le chocolat fondu encore tiède.
Ajoutez les amandes puis versez la pâte dans un moule carré.
Enfournez pendant 15 à 20 minutes.
Laissez refroidir et découpez en petits carrés. Ce délice peut s'accompagner de crème anglaise...

 

Brownie 3

 

Je propose ce brownie au concours "La cuisine préférée des Loulous" organisé par  Caroline du blog Gourmandise et Cuisine.

concours loulous Bonne dégustation !

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Pour le gouter

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :