750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche j'ai étonné mes convives en proposant à l'apéritif une toute nouvelle recette... des cookies salés aux accents du sud. C'est une recette toute simple qui fait bien son effet. Les cookies sont gouteux et très moelleux. Cette recette m'a permis d'utiliser le reste des tomates séchées de mon partenaire Produits Régionaux m'avait envoyées.Les enfants ont bien apprécié et ont trouvé l'idée rigolote ! Comme c'était un essai ils avaient un goût de trop peu, la prochaine fois je doublerai les proportions ; je suis bien contente du résultat et je pense déjà à  d'autres recettes, d'autres saveurs...

 

Cookies salés 4 

 

Ingrédients pour 20 petits cookies salés 

 

- 85 grs de farine

- 30 grs de parmesan

- 1 oeuf

- 20 grs de beurre

- 2 cs d'huile contenue dans le bocal de tomates séchées

- 1 pincée de sel

- 1 c. à café de levure

- 50 grs de tomates séchées Produits Regionaux

- 30 grs d'olives vertes 

- Origan 

 

Cookies salés 2

 

Préchauffez le four Th.7 (200°C).

Coupez les tomates séchées, les olives vertes et les feuilles d'origan en petits morceaux.

Mélangez la farine, la levure, le sel, le parmesan.

Ajoutez l'oeuf, l'huile d'olives et le beurre.

Incorporez ensuite les autres ingrédients.

Formez des minis cookies et enfournez pendant 10 minutes.

 

Cookies salés 3

 

Un grand merci à mon partenaire Produits Régionaux

 

Produits reg

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Tag(s) : #Biscuits salés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :