750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 366ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici les délicieux cookies salés que j'ai piochés chez Vanes31 du blog La Cuisine de Mimi. J'en ai profité pour utiliser le chorizo que j'avais ramener d'Espagne... De savoureux cookies que nous avons dégustés à l'apéro... Nous nous sommes régalés. A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un Tour en Cuisine #366 - Cookies Chorizo Emmental Tomates Séchées sans Oeuf

Ingrédients :

 

- 60 grs d'eau

- 140 grs de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 60 gr de beurre

- 50 grs d'emmental râpé

- 100 frs de chorizo (fort pour moi)

- 50 grs de tomates séchées

- Thym ou ciboulette, sel & piment

Un Tour en Cuisine #366 - Cookies Chorizo Emmental Tomates Séchées sans Oeuf

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients sauf les tomates, l'emmental et les épices.

Ajoutez le chorizo, l'emmental, les tomates séchées et les épices. Mélangez bien.

Formez des boules et disposez-les sur une plaque de cuisson en silicone.

Enfournez pendant 1( 0 20 minutes.

Laissez refroidir sur une grille avant de les déguster.

Un Tour en Cuisine #366 - Cookies Chorizo Emmental Tomates Séchées sans Oeuf

Je file chez Hipasie du blog Quand Hipasie cuisine pour connaître son choix.

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies tomates chorizo apero

 

Bonne Dégustation

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits salés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :