750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 94ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les douceurs sucrées de Poly du blog La Maison de Poly et c'est Pouette du blog Mes Trucs à Moi qui est venue piocher chez moi. Une recette rapide, simple et savoureuse, parfaite pour se régaler au goûter donc à refaire sans hésiter... les enfants se sont jetés dessus ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

  Cupcakes pepites 3

 

Ingrédients pour une dizaine de cupcakes :

 

- 75 grs de beurre demi-sel doux

- 75 grs de sucre en poudre

- 90 grs de farine

- 2 œufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 50 grs de pépites de chocolat blanc noir

 

 

Cupcakes pepites 2 

   

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez la farine et la leveure.

Mettez dans un saladier le beurre ramolli, la farine / levure, les sucres et les oeufs.

Bien mélanger au fouet pour obtenir un mélange homogène.

Incorporez ensuite les pépites de chocolat.

Versez la préparation dans des moules à cupcakes jusqu'au 2/3.

Enfournez pendant 20 minutes en surveillant.

Attendez qu'ils refroidissent pour d'éventuels nappages.

 

 

Cupcakes pepites 1

 

 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat  cupcakes gouter 

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

         

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Cupcakes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :