750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques temps, j'ai fait une assiette groumande qui était composée entre autre de crème au chocolat et de sablés à la noix de coco fourrés au Lemon curd Regent's Park. Ils étaient tout simplement trop bons ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Sablés coco lemon 1


Ingrédients pour 30 sablés :

 

- 180grs de farine

- 70 grs de noix de coco râpée 

- 100 grs de beurre mou

- 50 grs de  miel de fleurs Produits Régionaux

- 50 grs de sucre

- 1 oeuf

 

Pour la garniture :

 

- Lemon curd Regent's Park


 Sablés coco lemon 3

 

Dans votre robot, mélangez tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une boule.

Mettez la pâte obtenue dans un film alimentaire et laissez la reposer au réfrigérateur au minimum 1 heure avant de la travailler.

Préchauffez le four à 180°C.

Une fois bien reposée, étalez la pâte sur 4mm et découpez vos biscuits à l'aide d’un emporte-pièce de votre choix (rond cannelé pour moi).

Enfournez et laissez cuire dix minutes.

Quand les biscuits sont cuits, laissez-les refroidir puis garnissez-les généreusement de lemon curd Regent's Park.

 

 Sablés coco lemon 2

 

      Je remercie mes partenaires Regent's Park & Produits Régionaux

 

logo rp 


Produits reg


 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gouter biscuits noix de coco Lemon curd   sablés 

 

 

Bonne dégustation !    

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits & sablés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :