750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le velouté de potiron, les sachets de potiron en cubes mis au congél pour de futures soupes ; il m'en restait encore un peu, alors j'ai refait ma compote potiron pommes cannelle car on l'a adoptée car elle est parfumée et gouteuse. Et vous qu'en pensez-vous ?



 
Ingrédient pour 4 personnes:

- 400 grs de potiron
- 2 pommes moyennes (200 grs environ)
- 1 belle cs de miel de fleurs Produits Régionaux
- 2 pincées de cannelle en poudre
- 12 cl d'eau

Retirez la peau du potiron, coupez le en cubes ; épluchez less pommes, otez le cœur et les pépins et coupez-les en dés.
Mettez les cubes de pommes et potiron dans une casserole avec le miel et 1/2 verre d'eau.
Cuisez à feu doux 20 minutes, jusqu'à ce que les fruits s'écrasent ; ajoutez de 'leau en cours de cuisson si cela est nécessaire.
Mixez le contenu de la casserole, en ajoutant la cannelle. Mettez la compote dans un récipient au réfrigérateur. Servez frais accompagnée de biscuits ou de crème chantilly.


 

Je remercie mon partenaire Produits Régionaux

 

Produits reg

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

  

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : fruits pomme compote dessert

   

 

Bonne dégustation !  

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Tag(s) : #Compotes - Crèmes - entremets - mousses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :