750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les fraises, voici les belles framboises provenant du verger de mon producteur-exploitant préféré... Le Verger du Beauregard...


Dans le magasin, les framboises sont évidemment disponibles en barquettes, mais si on veut on peut les cueillir soi-même et c'est avec un joli petit panier en carton que l'on fait sa cueillette, c'est plutôt sympa et en plus ça amuse les enfants...


Alors hier soir, on s'est régalé au dessert, j'ai fait une petite verrine toute simple... Biscuits et framboises accompagnés d'une Chantilly à peine sucrée... C'était super bon mais je n'ai pas fait de photo... c'est dommage ...



Maintenant j'ai tout mon week-end pour réaliser de nouvelles recettes... Alors à très bientôt...

A+ Alaro
Tag(s) : #Fruits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :