750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un précédent billet, je vous avez parlé du producteur-exploitant où je vais chercher mes fraises et mes pommes. Aujourd'hui j'y suis retournée et j'ai ramené de jolies merveilles toutes rouges et parfumées. Pour info, les prix pratiqués sont à la hauteur de la qualité des fruits et varient en fonction de la variété du fruit. Des fraises de 2nd choix (je dirais 2nd choix de luxe) sont également à la vente pour réaliser des confitures par exemple.

Pour les bloggeuses de ma région voici la carte de visite... L'accueil est sympathique et chaleureux.


Voici quelques photos du "verger"






Les "Charlottes" ont déjà été dévorées en dessert au déjeuner et au diner... C'est vrai on est trop gourmands!!! De plus, ce que je trouve super c'est qu'elles peuvent être dégustées seules (sans sucre, sans crème...) enfin si on veut ! Après c'est une affaire de goût...


J'ai également acheté des "Ciflorette"...

et des "Mara des bois"...

J'ai bien quelques recettes en réserve pour les jours à venir... Affaire à suivre... !!!

Le semaine prochaine, les framboises seront disponibles... Je pense que je vais y retourner.

A+ Alaro
Tag(s) : #Fruits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :