750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme tous les ans, je me fournis en fraises chez un agriculteur producteur de mon village. Elles sont trop bonnes, parfumées, charnues... Un vrai délice !!


Ce week-end j'ai acheté des "Charlotte" et des "Mara des Bois". De quoi faire un déssert sympa, frais et gouteux .

Ce petit dessert est abordable... je le propose donc au jeu Concours ANTI CRISE... Chic, et pas Cher organisé par La Marmite à M'Alice

Alors j'ai fait une glace à la vanille (sans sorbetière) que j'ai mise dans des moules individuels en silicone (c'est plus facile pour le démoulage). Avec les blancs d'oeuf j'ai fait des meringues plates à l'aide d'une poche à douille, je manque encore de pratique, mais ça viendra, je vais persévérer (hi hi).


Et ensuite tout est une question d'assemblage... Une petite meringue, une petite glace et quelques fraises, j'ai fait un panache (Charlotte et Mara). Et voilà...



C'était trop bon, tout le monde a apprécié... les petits comme les grands.

Bonne dégustation !

A+ Alaro
 
Tag(s) : #Glaces et sorbets

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :