750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme l'année dernière, nous avons fait un petit potager. Quelques salades, radis, carottes, oignons, courgettes, cornichons, fraises... se côtoient. J'ai également quelques herbes aromatiques telles que la menthe - un peu envahissante mais tellement délicieuse dans mon thé et idéale pour le taboulé maison, la coriandre, le romarin, l'estragon, le cerfeuil, l'aneth qui commence à pousser comme le persil d'ailleurs... Patience !

Aujourd'hui, j'ai récolté quelques radis qui feront notre bonheur ce soir, je suis ravie... Pour un essai c'est plutôt réussi. Bien entendu ils ne sont pas calibrés comme au marché ou au supermarché, mais ils sont gouteux et piquants comme il faut. Un vrai régal !!

Les voici...

Allez je vais les nettoyer pour pouvoir les déguster en famille avec un peu de beurre salé ou du sel tout simplement. Miam !!!

A+ Alaro
Tag(s) : #Légumes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :