750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme le beau temps est revenu ce week-end et que j'avais quelques bananes qui s'ennuyaient dans la corbeille à fruits, je me suis décidée à ressortir ma sorbetière et voilà le résultat... une glace crémeuse et super gourmande au bon goût de fruit avec une petite touche de gourmandise grâce aux pépites. Une glace simple et rapide à réaliser ; je vous la conseille vivement, les enfants ont adoré... Et vous qu'en pensez-vous ? 

 

Glace banane 2

 

Ingrédients pour environ 1 litre de glace :


- 5 bananes bien mûres

- Le jus d’un citron jaune

- 35 grs de sucre Ligne de Beghin Say aux extraits de Stévia (ou 75 grs de sucre)

- 30 cl de lait entier (de préférence)

- 20 cl de crème liquide

- 30 grs de pépites de chocolat noir (ou selon votre gourmandise)

 

  

Glace banane 1

  

  

Coupez les bananes en rondelles et les mettre dans le blender, ajoutez ensuite tous les ingrédients et mixez jusqu’à obtenir un mélange onctueux.

Versez ce mélange dans la sorbetière et laissez en marche 20 minutes puis ajoutez les pépites de chocolat noir et turbinez encore 10 minutes.

Dégustez immédiatement ou mettez dans un bac et conservez au congélateur.

 

 Glace banane 3

 

       

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisinegouter bananes glaces desserts fruits

 

 

Bonne dégustation !  

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Glaces et sorbets

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :