750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est 9 heures ! C'est l'heure de la 15ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici la gourmandise que je suis allée piocher Carine du blog Chic chic chocolat et c'est Jen1975 du blog La cuisine quotidienne  qui sont venus chez moi. Ce sunday est très simple et rapide à réaliser ; je vous le conseille vivement, les enfants ont adoré... Et vous qu'en pensez-vous ? 

 

Sunday vanille 1

 

 

Ingrédients :

 

- 20 cl de crème fraîche entière

- 25 cl de lait entier pour moi

- 80 g de sucre

- 2 cc d'extrait de vanille sucre vanillé

- 1 sachet de stabilisant (facultatif)

 

Mélangez tous les ingrédients, puis réservez 30 minutes au frais.

Mettez en sorbetière.

Dégustez dés la fin de la préparation.

Je les ai saupoudré de pépites de chocolat et de petites bananes en sucre ; mais tous les accompagnements sont possibles : sauces au chocolat, au caramel, au beurre salé ; coulis de fruits, bonbons concassés (mm's...), fruits secs, pralin... Laissez libre court à votre imagination !

 

Sunday vanille 2

 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : glaces, dessert

 

 

Bonne dégustation !  

 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #Glaces et sorbets

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :