750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 126ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les délicieuses pyramides légères et salées que nous avons dégustées en entrée dimanche dernier ; je les ai dénichées chez Carine du blog Ma Cuisine Ma Passion. Une entrée fraîche et estivale : parfaite en cette saison... ! A refaire sans hésiter... Et vous qu'en pensez-vous ?

Pyramide bett 2

 

Ingrédients pour 6 pyramides :

 

- 1 betterave cuite

- 10 ronds de chèvre frais

- Ciboulette

- 1 cs de crème fraîche

- Sel

- Piment d’Espelette Galantine

 

 

Pyramide bett 1

 

 

Détaillez la betterave en fines tranches à l'aide d'une mandoline.

Dans un bol, mélangez le chèvre frais avec la crème fraîche.

Ajoutez la ciboulette ciselée et assaisonnez.

Disposez une rondelle de betterave dans le fond du moule.

Mettez de la préparation au chèvre dedans.

Découpez des ronds de betteraves a l'aide d'un emporte pièce de 5.5cm et disposez la rondelle pour fermer en tassant un peu.

Réservez au frais au moins 3 heures.

Démoulez délicatement et servez avec une vinaigrette.

 

 Pyramide bett 3

      Recette réalisée en partenariat avec Galantine 

banner galantine 

 

 

  

 

Je file chez Aline du blog Gourmand'Aline pour voir ce qu'elle a pioché chez moi.

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : betteraves chèvre entrees 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Légumes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :