750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment, je suis dans mon « trip » je vide le frigo, le congélateur et les placards pour faire de la place et essayer de nouvelles recettes… C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose cette délicieuse recette de gratin aux deux saumons : l’un mariné au poivre noir et l’autre à l’aneth. C’était un vrai régal, à faire et à refaire ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Gratin de Pâtes aux 2 Saumons
Gratin de Pâtes aux 2 Saumons

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 125 grs de pavé de saumon marine à l’aneth

- 125 grs de pavé de saumon mariné au poivre noir

- 200 grs de pâtes crues

- 20 cl de crème liquide entière

- Fromage râpé de votre choix (emmental pour moi)

- Sel et poivre

Gratin de Pâtes aux 2 Saumons
Gratin de Pâtes aux 2 Saumons

Faites cuire les pâtes (un fond de penne et de farfalle) à dente dans de l’eau bouillante (dans le cookeo pour moi).

Découpez les pavés de saumons en morceaux ; réservez.

Préchauffez le four à 200°C.

Quand les pâtes sont cuites, égouttez-les et mélangez-les avec la crème.

Ajoutez ensuite les morceaux de saumons, un peu de sel et de poivre ; mélangez.

Versez la préparation dans un plat à gratin et parsemez de fromage râpé.

Enfournez pendant 20 minutes et laissez dorer.

Gratin de Pâtes aux 2 Saumons
Gratin de Pâtes aux 2 Saumons

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gratins saumon poisson pates

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Poissons, #Pâtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :