750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 210ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici les délicieux financiers salés que j'ai découverts chez Rainbowcat du blog Rainbowcat. Cette nouvelle recette m'a permis d'inaugurer mes nouveaux moules à amuse-bouche. J'ai servi ces financiers lors d'un apéritif entre amis, ils ont été très appréciés. A refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?


Mini financiers parmesan cumin 1  

 

Ingrédients :

 

- 50 grs de beurre salé pour moi

- 70 grs de farine

- 120 grs de parmesan rapé

- 1 cc de Cumin moulu Espig / Spigol

- 2 oeufs

- 100 ml de lait

 

 Mini financiers parmesan cumin 2

  

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le beurre.

Mélangez la farine, le parmesan et le Cumin moulu Espig / Spigol.

Ajoutez les oeufs battus, le lait et le beurre fondu. Mélangez bien l'ensemble et versez dans des moules à mini empreintes.

Enfournez pendant 15 minutes en surveillant car dans des moules si petits, la cuisson peut aller très vite.

Servez froids ou tièdes et régalez-vous !

 

 Mini financiers parmesan cumin 3

             

Je file chez Natly du blog Une Cuisine pour Voozenoo pour connaître son choix.

 

 

  Recette réalisée en partenariat avec Espig / Spigol 

 

logo espig

        

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

   

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : financiers cumin parmesan aperitif fromage finger food

 

 

 

Bonne dégustation !

 

 

A+ Alaro 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !      

Tag(s) : #Finger food

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :