750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme le soleil est enfin de retour, je me lance dans la confection de salades. Aujourd'hui, je vous propose un délicieux taboulé aux crevettes que j'ai déniché chez Lili du blog Cooking Lili. Encore un plat que j'ai emmené au bureau pour mon déjeuner... A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Tab crev 2

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

- 125 grs de semoule de blé moyen

- 125 ml d’eau

- 100 grs de crevettes cuites décortiquées

- 1 poivron rouge

- 1/2 poivron jaune

- 1/2 poivron vert 

- 50 grs d’haricots verts cuits

- 1 tomate

- 1 concombre

- 1 citron vert

- 1 citron jaune

- Persil plat 

- Sel

 

Tab crev 1

 

Chauffez 125 ml d’eau avec une pincée de sel, une fois à ébullition, versez la sur la semoule et laissez gonfler.

Lavez, ciselez le persil plat et ajoutez le dans le saladier.

Pressez les deux citrons.

Taillez les poivrons, le concombre, la tomate et les haricots verts en petits dés.

Versez tous les légumes dans le saladier et les crevettes puis mélangez.

Assaisonnez le taboulé à votre convenance puis mélangez à nouveau.

Placez au frais couvert d’un film alimentaire pendant minimum 3 heures, dans l’idéal le préparer la veille.

Servez très frais.

    Tab crev 3

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : taboulé salades crevettes semoule tomates

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Salade

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :