750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est en me promenant sur le net que j'ai trouvé cette délicieuses recette chez Christelle du blog Entre rire et Cuisine. Un plat simple et délicieux à partager avec les gens que l'on aime... Voici ce qu'il y avait sur notre table aujourd'hui (j'ai fait exactement la même recette alors copier coller)... Merci Christelle...



sauté de porc 4  
Ingrédients pour 3-4 personnes :

* 600 g de sauté de porc
* 250 g de champignons de Paris
* 1 oignon moyen
* 3 bonnes cs de moutarde au poivre vert Epices & Saveurs
* 250 g d'eau
* 1 cube de bouillon de pot au feu
* 1 cc de jus de citron
* 4 cs de lait
* 4 cs de crème fraîche
* Huile d'olives et beurre

sauté de porc 2

Faites suer l'oignon émincé dans la matière grasse. Faites dorer le sauté de porc quelques minutes puis réserver la viande.
Déglacer les sucs avec le jus de citron, l'eau, le cube de bouillon émietté, la
moutarde au poivre vert Epices & Saveurs. Remettez-y la viande et ajoutez les champignons.
Laissez mijoter une vingtaine de minutes. Ajoutez ensuite le lait et la crème fraîche et finissez de cuire la viande.
- Cuisson total du plat : environ 40 minutes -

sauté de porc 1

J'ai servi mon sauté de porc avec des petits pois carottes et des courgettes à l'ail... Un vrai délice ! J'ai réalisé cette recette avec la moutarde au poivre vert de mon partenaire Epices & Saveurs !

 


 

epicesetsaveurs 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Viandes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :