750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il me restait un morceau de potiron à utiliser alors j'ai fait ma compote de saison : potiron pommes cannelle. C'est sûr c'est sympa de la manger nature ; mais accompagnée elle est encore meilleure... Et comme vous le savez, j'aime beaucoup faire des muffins, alors voici ma recette de muffins fourrés à la compote. Et vous qu'en pensez-vous ?


 


Ingrédients pour 25 muffins
:


- 225 grs de beurre mou
- 200 grs de sucre
- 4 oeufs entiers
- 1 sachet de levure
- 280 grs de farine

- Compote potiron pommes cannelle

Préchauffez le four à 175°.
Dans un saladier mélangez la farine et la levure.
Mélangez le beurre et le sucre pour obtenir la consistance d'une crème.
Ajoutez les oeufs  entiers ; bien mélanger.
Ajoutez le mélange farine / levure.
Remplissez vos moules à cupcakes à 1/3 du bord et formez un puits ; déposez-y 1 cc de compote dans chacun d'entre eux puis recouvrez de pâte et enfournez pendant 15 à 20 minutes.
A la sortie du four, attendez quelques minutes puis démoulez-les. Régalez-vous !




Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : fruits   , pomme  gâteaux, dessert

   

 

Bonne dégustation !  

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Muffins

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :