750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une recette de poisson me direz-vous… c'est une recette que j'ai réalisée lors de mes vacances en Andalousie… J'espère qu'elle fera revenir le soleil dans notre ciel bien gris en ce moment surtout chez nous dans le Nord… Allez haut les cœurs ! Que pensez-vous de cette petite recette toute simple ?

 

Dos cab courg 2 

 

Ingrédients pour 3 personnes :

 

- 3 dos de cabillaud, soit 450 grs

- 2 petites courgettes

- 300 grs de coulis de tomates "maison"

- Huile d'olives Soléou arômatisée Bouquet Provençal 

- Piment d'espelette

- Sel

 

Dos cab courg 1

 

Préchauffez le four à 170°C.

Lavez et essuyez les courgettes ; puis découpez les en fines rondelles, réservez.

Tapissez un plat allant au four d'Huile d'olives Soléou arômatisée Bouquet Provençal, salez.

Recouvrez ensuite de coulis de tomates (maison pour moi donc déjà assaisonné).

Déposez les dos de cabillaud, salez et ajoutez le piment d'Espelette.

Disposez les rondelles de courgettes sur le poisson afin de former des écailles.

Disposez le reste dans le plat en les superposant. Salez et ajoutez le piment et un filet d'Huile d'olives Soléou arômatisée Bouquet Provençal  

Enfournez pendant 15 à 20 minutes.

Servez immédiatement dès la sortie du four.

Si vous le désirez vous pouvez accompagner ce poisson d'un peu de riz.

 

Dos cab courg 3

 

 

Recette réalisée avec  Huile d'olives Soléou arômatisée Bouquet Provençal 

 

logo soleou

 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma nouvelle communauté   

"Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...

C'EST ICI

 

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro


Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Tag(s) : #Poissons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :