750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite idée pour le goûter... je vous présente un brownie trop gourmand pour les amateurs d'oursons guimauve. Ce brownie a eu du succès à la maison ce week-end... malheureusement il n'en reste plus... c'est un signe ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

 Brownie oursons 2

 

Ingrédients :

 

- 90 grs de farine

- 90 grs de beurre demi-sel

- 200 grs de chocolat noir

- 4 oeufs

- 60 grs de  Ligne sucre & Stévia Beghin Say ou 120 grs de sucre en poudre

- 6 oursons guimauve Cémoi

 

 Brownie oursons 1

 

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez les oursons guimauve Cémoi en quatre et réservez.

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes (j'ai utilisé le container à chocolat Silikomart)Quand les ingrédients sont fondus, mélangez puis ajoutez le sucre et le sel. Mélangez bien.

Ajoutez la farine et mélangez.

Incorporez les oeufs un par un en mélangeant entre chaque ajout.

Versez dans un moule carré - j'ai utilisé le moule carré souple en silicone Cookut.

Ajoutez les oursons guimauve Cémoi et enfournez pendant 15 à 20 minutes.

Laissez refroidir avant de le démouler.

Découpez en petits carrés et dégustez. 

 

Brownie oursons 3  


Je remercie mes partenaires Beghin Say  Cemoi  Cookut  & Silikomart

 

cookut

 

unnamed

 

  Silikomart


 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices"  afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : brownies gouter chocolat gâteaux dessert

 

 

Bonne dégustation !  

 

A+ Alaro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Gâteaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :