750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 327ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Je vous présente les savoureuses petites bouchées au chèvre que j'ai trouvées chez Lolo74 du blog La Cuisine de Lolo. Je les ai servies à l'apéritif... un véritable succès... impossible d'y résister ! Nous nous sommes tous régalés ! Une recette également parfaite pour le soir avec une salade verte ou un buffet. A refaire sans hésiter...Et vous qu'en pensez-vous ?

 

bouchees chevre 2 

 

Ingrédients :

 

- 1 œuf

- 100 grs de farine Gruau d'Or "La Véritable" 

- 1/2 sachet de levure chimique

- 100 grs de bûchette de chèvre classique

- 100 grs de fromage blanc

- 1 pincée de poivre


    

 bouchees chevre 3

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, écrasez le fromage de chèvre, incorporez le fromage blanc puis l’œuf.

Ajoutez la farine puis la levure tamisée. Mélangez.

Répartissez la préparation dans vos moules.

Enfournez pendant 20 minutes.

 

 bouchees chevre 1

 

 

 

Je remercie mes partenaires Gruau d'Or  

 

Je file chez Vero du blog Les Petites Recettes de Véro pour connaître son choix.

 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...C'EST ICI

 

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : bouchees aperitif buffet chevre  

 

 

 

Bonne dégustation !

 

 

A+ Alaro

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Finger food

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :