750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis de la société Ker Cadélac rempli de bonnes choses afin de pouvoir participer à un concours : réaliser une recette savoureuse, simple, rapide et créative avec leur nouveau produit "le quatre-quarts tranché". Voici ma réalisation fruitée et gourmande qui a eu son petit succès lors de la dégustation. A faire et à refaire sans hésitation ! Et vous qu'en pensez-vous ?

4 4 pommes cara 2 

 

  

Ingrédients pour 6 personnes :

 

– 6 tranches de quatre-quarts Ker Cadélac

– 2 cs de cassonade blonde

– 3 pommes

– Crème Chantilly (maison pour moi)

– Copeaux de chocolat

– Sucre glace pour décorer (facultatif)

 

 

4 4 pommes cara 3

 

  

Pelez et coupez les pommes en quartiers.

Faites fondre du beurre dans une poêle, quand il est chaud déposez les pommes, saupoudrez de cassonade blonde ; laissez cuire et caraméliser. A mi-cuisson retournez les pommes et sibesoin ajoutez à nouveau de la cassonade.

Préparez une chantilly maison avec une crème bien froide. 

Faites toaster les tranches de quatre-quarts Ker Cadélac.

Disposez les quartiers de pommes caramalisées.

Mettez la crème chantilly dans une poche à douille et décore les pommes.

Déposez des copaux ce chocolat et saupoudrez de sucre glace.

Servez immédiatement et dégustez !

 


4 4 pommes cara 1  

 

 

Je remercie mon partenaire Ker Cadélac & Maéva de l'agence de Presse

 

   4 4 pommes cara 4 

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

             

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gâteaux gouter fruits pomme pâtisserie

quatre quarts 

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Finger food

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :