750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je remonte cet article car je suis plutôt en retard dans mes publications entre le boulot, les enfants en vacances et la préparation des bagages pour notre départ samedi. C'est une petite recette toute simple pour un diner délicieux et sympa... alors je vous présente les scones envoyés par Regent's Park que j'ai agrémentés avec des oeufs, du saumon fumé et une petite salade d'endives. Et vous qu'en pensez-vous ?
 

Scones 2

Ingrédients pour 4 personnes:

- 4 Scones Regent's Park
- 200 grs de saumon fumé
- 4 petits oeufs
- 2 endives
- Vinaigrette à la moutarde
- Aneth
- 3 cc de Crème fraîche
- Sel, poivre

Scones


Coupez le saumon en petites lanière puis faites-les cuire dans une poêle sans y ajouter de matière grasse.
Cassez les oeufs, salez et poivrez puis battez-les en omelette.
Ajoutez les oeufs dans la poêle et mélangez pour éviter de former une omelette.
Incorporez la crème pour rendre ce mélange plus crémeux.
Coupez les endives et assaisonnez les avec une vinaigrette à la moutarde pour réhausser le goût.

Scones 3


Faites toaster les scones.
En fin de cuisson  ajoutez l'aneth et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.
Dressez les oeufs au saumon sur les scones.
Servez-les aussitôt accompagnés de la salade d'endives.



Scones 2

 

Recette réalisée avec les produits de mon partenaire Regent's Park

 

logo rp

 

 

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : scones oeufs saumon endives  

        

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro  

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Oeufs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :