750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui, le temps est à l’orage… l’apparition du soleil aura été de courte durée. Pour se rafraîchir, je vous propose une petite entrée estivale toute simple qui plaît beaucoup à mon grand, je l’ai d’ailleurs faite pour son anniversaire : des pêches au thon… Facile et rapide ; à faire et à refaire. Et vous qu’en pensez-vous ?
 Peche thon 2
  
Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 pêches (fraîche ou en boîte)
- 1 boîte de thon au naturel
- 2 cs de mayonnaise (maison pour moi)
- Sel et poivre
 Peche thon 1
  
Egouttez le thon.
Dans un saladier mettez 2 cs de mayonnaise maison et versez le thon, salez et poivrez ; mélangez ; réservez.
Pelez les pêches si elles sont fraîches et coupez-les en lamelles.
Disposez ¼ des lamelles au fond un petit cercle.
Ajoutez la moitié du thon et recouvrez d’un autre quart de lamelles de pêches.
Renouvelez l’opération dans le second cercle.
Mettez au frais au moins une heure avant de servir.
 Peche thon 3
 
  
N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI
 
 
  
Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : entrees peches  thon
 
Bonne dégustation !
 A+ Alaro
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Poissons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :