750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, pas de recette mais un des livres que j'ai achetés chez Aldi pour 4,99€. J'y suis allée hier avec une collègue qui avait entendu parler d'une "foire aux livres". En effet, il y en avait pour tous les goûts : tourisme, broderie, histoire, musique et évidemment cuisine... Il n'en restait que 2 exemplaires : "Ma petite robe noire et autres recettes" de Trish Deseine et "Diane Vanier vous invite à faire la fête", je vous en parlerai dans un autre article. Connaissez-vous cet ouvrage ? Si oui qu'en pensez-vous ?

 

 

robe noire

 

 

Trish Deseine partage avec nous sa garde-robe culinaire. 160 recettes, près de 200 photos et illustrations. Nos meilleures recettes ne sont-elles pas comme une garde robe ? Basiques, vintages, dessous, accessoires. Effet et succès garantis ! Recettes résolument faciles, créatives et accessibles… Le livre est beau, girly et donne très envie de le parcourir... 

 

Un sommaire qui en dit long...

 

- Les Basics,

- Les dessous,

- Les accessoires

- La petite robe noire

- Les 10 commandements des fashion victims

- Tenue de soirée

- Annexes.

 

Les photos sont superbes, on ne sait que choisir... vivement les congés que je puisse carrément m'y plonger ; il ya tant de recettes à tester, par exemple :

 

- Un cabillaud braisé aux poivrons, endive et à l'orange...

- Un sauce satay bien tentante...

- Des petits pots de chocolat

- Un gâteau choco-granola, petit verre de jus de mangue

- Des crostinis au beurre de thon, citron et anchois

 

Et tant d'autres délicieuses recettes... Je reviens vite vers vous avec les tests que j'aurai réalisés...

 

 

 

A+ Alaro  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Livres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :