750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce mois ci je fais partie du jury du 2nd Défi du mois d'avril de Recettes de cuisine. Pour cette 41ème édition organisée par Stéphane, le thème qui a été choisi est : Raconte-moi, Chocolat!. Je vous invite donc à réaliser une nouvelle recette au chocolat qui rappelle ou évoque une histoire, un conte, une légende, une fable, une citation, un livre, un film, une chanson, un poème, une oeuvre d'art ou une histoire personnelle... laisser parler votre imagination ! Vous pouvez participer du 1er au 30 Avril 2014 minuit

 

defi-cuisine-d-avril-2014-bis.160x120

 

 

 

Voici ce que vous pouvez gagner :


MonChampagne offrira au 1er gagnant une bouteille de Champagne à choisir parmi sa magnifique
collection de Champagnes.
Les 1er, 2ème & 3ème gagnants pourront choisir des livres ou ustensiles de cuisine sur Amazon pour une valeur maximum de 30€.
         
Et voici les autres membres du Jury :

 

 
     
 
 
N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...C'EST ICI
 
  
 
Bonne dégustation ! 

 
A+ Alaro

 
 
Tag(s) : #Concours - jeu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :