750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un nouveau colis de la part de mon partenaire Ker Cadelac composé de gâteaux : natures, au chocolat / pépites de chocolat et aux amandes

Maeva m’a d’ailleurs proposé de participer à un concours « Sublime mon gâteau » en utilisant ceux reçus en rendant le tout savoureux, peu coûteux, facile et rapide à réaliser avec un soupçon d’originalité.

Je participe avec plaisir avec mon Gâteau Surprise qui a eu son petit succès auprès de mes gourmands. Et vous qu’en pensez-vous ?

Gâteau Surprise
Gâteau Surprise
Gâteau Surprise

Ingrédients :

 

- 1 mon gâteau chocolat & pépites de chocolat

- 1 mon gâteau nature

- de la confiture (à la fraise pour moi)

- Un mélange de bonbons (M&Ms pour moi)

- de la noix de coco râpée

Gâteau Surprise
Gâteau Surprise
Gâteau Surprise
Gâteau Surprise

Coupez le gâteau nature en trois parties dans son épaisseur ; faites de même avec le gâteau au chocolat & pépites de chocolat.

Au centre de 2 des biscuits, découpez un rectangle à l'aide d'un emporte-pièce ou d’un couteau. Posez un rectangle de gâteau nature entier sur un plat de service.

Etalez de la confiture sur le gâteau. Posez par-dessus un gâteau chocolat & pépites de chocolat creux. Etalez de la confiture. Posez par-dessus un gâteau nature creux. Etalez de la confiture.

Remplissez le trou formé avec les bonbons, puis posez le haut du gâteau chocolat & pépites de chocolat. Etalez de la confiture sur les côtés et le dessus.

Terminez la décoration en mettant de la noix de coco râpée sur les bords et le dessus du gâteau.

Gâteau Surprise
Gâteau Surprise
Gâteau Surprise

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : Ker Cadelac gateaux gateau surprise noix de coco

 

Bonne dégustation ! 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Gâteaux, #Pour le gouter, #Concours - jeu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :