750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 173ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" en version rapide ! Je vous présente le succulent brownie que j'ai découvert chez Léa du blog J'aime pas la Salade. Je l'ai choisi car à la maison on adore les framboises... je n'ai donc pas résisté au plaisir de le tester. A faire et à refaire sans hésiter ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Un Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat FramboiseUn Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat Framboise
Un Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat Framboise

Ingrédients :

- 160 grs de chocolat noir type Nestlé Dessert

- 100 grs de beurre demi-sel (ou beurre doux selon la préférence)
- 2 oeufs
- 70 grs de sucre
- 100 gsr de farine fluide
- 150 grs de framboises fraîches ou surgelées.
- Un peu de sucre glace

Un Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat FramboiseUn Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat Framboise

Dans une casserole ou au bain-marie, faites fondre le chocolat avec le beurre. Mélangez jusqu’à ce que le mélange devienne lisse et homogène.
Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre et ajoutez la farine.
Incorporez le mélange beurre-chocolat à la préparation et ajoutez les framboises (mettez-en quelques unes de côté) avec une spatule sans trop mélanger.
Beurrez et farinez un moule ; versez-y la pâte.

Lissez la surface et y déposer quelques framboises en les enfonçant légèrement.
Enfournez 20 minutes à 170°C. 

Un Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat FramboiseUn Tour "Rapide" en Cuisine #173 - Brownie Chocolat Framboise

Je file chez Brimbelle du blog La Cuisine au Village pour connaître son choix.

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : brownies chocolat framboises  

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Gâteaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :