750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche... 9 heures ! C'est l'heure de la 290ème édition du jeu "Un Tour En Cuisine" ! Voici les délicieux cookies que j'ai dénichés chez Vapa du blog La Popotte du Clocher. Ces biscuits sont parfaits pour le goûter des petits et des grands ! En plus ils sont très faciles à réaliser (j'ai eu de l'aide de ma poulette)... A faire et à refaire sans hésiter... Et vous qu'en pensez-vous ?

 

cookies spec pepites 2 

 

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :


- 150 grs de farine

 - 1 cc de levure chimique

 - 100 grs de beurre mou

 - 100 grs de pâte à spéculoos

- 60 grs de sucre cassonade

- 50 grs de sucre semoule

- 1 oeuf

- 100 grs de pépites de chocolat noir

 

cookies spec pepites 1


Préchauffez le four th.180°.

Mélangez le beurre avec les sucres afin d'obtenir une pâte crémeuse.

Incorporez l'œuf, puis la  pâte à spéculoos.

Ajoutez ensuite la farine, la levure et enfin les pépites de chocolat.

Mélangez bien.

Déposez des petits tas de pâte sur la plaque du four couverte d'une feuille de papier sulfurisé et enfournez 12 à 15 minutes.

Laissez refroidir sur une grille avant de déguster.

 

 cookies spec pepites 3

 

Je file chez Popote du blog Popote & Cocottes pour connaître son choix.

 

 

N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces...C'EST ICI

   

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies chocolat speculoos pepites gouter biscuits

 

 

Bonne dégustation !

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Biscuits & sablés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :