750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir d'Andalousie où le temps s'est amélioré. Ajourd'hui, je ne publie pas de recette... Mais je me permets de vous pose une question et j'espère que vous pourrez m'apporter un élément de réponse. Dans le jardin de la maison que nous occupons, il y a cet arbre fruitier... Qui sait ce que c'est ?

 

 P1010048

 

 

C'est orange et petit comme un abricot par contre son coeur contient de gros pépins et la peau est lisse...


 

P1010059

 

 

C'est le mystère du jour...

 

Fruit 1

 

J'attends avec impatience vos réponses car ma curiosité est attisée...

 

 

P1010046

 

 

A+ Alaro 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Bla bla...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :