750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances sont malheureusement bientôt teminées... Aujourd'hui, je vous propose une recette salée avec des cocos plats... Comme nous sommes en Andalousie, j'en profite pour ajouter du lomo que j'ai trouvé ici en tranches. C'est une recette simple et facile à préparer. Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Cocos plats 2    

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 800 grs de cocos plats

- 8 belles tranches de lomo

- 1 oignon

- Huile d'olives

- Paprika précieux doux L'Île aux Epices

- Sel

- 1 petit poivron (rouge pour moi)


 

Cocos plats 1    

 

 

Préparez la marinade :

Coupez les tranches de lomo en lanières ; puis le poivron et l'oignon en petits morceaux.

Dans un saladier, mettez 4 cs d'huile d'olives, du sel, du paprika, le poivrons et l'oignon coupés en petits morceaux, mélangez et ajoutez les lanières de lomo. Laissez mariner au moins une heure au frais.

Pendant ce temps, lavez et équeuttez les cocos plats ; réservez.

Dans une grande poêle, faites revenir le lomo avec le jus de marinade quelques minutes puis ajoutez les cocos plats ; salez et ajoutez le  Paprika précieux doux, couvrez et laissez mijotez pendant 20 minutes.

Servez immédiatement et régalez-vous !

 

 

Cocos plats 3 

 


Recette réalisée en partenariat avec L'Île aux Epices    

 ile epices

 

 

      N'hésitez pas à rejoindre ma communauté "Gourmandises et Délices" afin de partager recettes et astuces... C'EST ICI

       


Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : haricots lomo oignons paprika déjeuner

 

 

Bonne dégustation ! 

 

A+ Alaro

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Légumes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :